Allways On My Mind..........

Publié le par Bottle

Samedi c’est grasse-matinée…..

ça veut dire que le radio réveil se tait

et ne m’arrache pas au sommeil à 6h15 pétante…

samedi , c’est le jour de la semaine

où je me réveille quand je me réveille…

où je tend à l’aveuglette le bras gauche vers la table de nuit….

pour chercher à tâtons dans le premier tiroir
la télécommande qui va mettre en marche la télé….

 

Ce matin l’écran s’est allumé sur une exposition de photos…

un historique du château de Versailles en noir et blanc….

mais ce n’est pas l’image qui m’a cloué sur place….

c’est le son…

dans un demi-sommeil...une vieille chanson…

la version d’ d’Elvis Presley m’a toujours tenu à cœur…

l’une de mes deux ou trois préférée de son répertoire….
revisitée…modernisée…avec immense talent….

en général je n’aime pas que l’on touche à mes reliques musicales…

mais là je dois m’incliner….subjugué…

et grâce à You Tube ,
j’ai eu la chance de tomber sur la nouvelle version sans trop avoir à chercher…..

 

« Always On My Mind »…par Michael Buble….

une voix grave et enveloppante…

le rythme ralenti et débarrassé de toutes fioritures…
plus de choristes...
un piano ...des violons……du grand art…



 


Version que j’avais gardée…on my mind……








Je voudrais ajouter un petit conseil…..

Demain en hommage au décès de Pierre Vaneck ,

la deuxième chaîne rediffuse le chef d’œuvre de Yasmina Reza….ART….

en seconde partie de soirée...
L’une des plus belle pièce que j’ai vue ces dernières années…

Surtout ne ratez pas…ce serait vraiment passer à côté de quelque chose d’important…

Même si c’est un peu tard….


Sinon , à défaut vous pouvez toujours en regarder l'intégralité ci-dessous........






Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci pour ce lien <br /> j'ai pu en profiter et en faire profiter un maximum de mes amis qui me revoient des messages pour me remercier<br /> en fait c'est bien toi qu'il faut remercier<br /> du grand art ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas de plus grand plaisir que celui partagé...    ;-)<br /> <br /> <br />
N
<br /> grâce à ton annonce ;-) j'ai pû revoir ..tard , ce petit bijoux ..merci .<br /> les mots me manquent pour en parler ..j'ai savouré.c'est le mot ;-)..celà m'a fait penser ..de tres loin.. au film "le goût des autres"<br /> ..deJaoui..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ....moi aussi , j'ai veillé jusqu'à pas d'heure....je m'étais déjà passé la video , mais je voulais la revoir sur grand écran dans des conditions de qualité<br /> optimum....un vrai régal....de la haute voltige....du grand Art à tous les niveaux....je connais presque tous les échanges par coeur.....une pièce d'anthologie qui donne du baume au coeur et à<br /> l'esprit en ces temps de disette intellectuelle...<br /> <br /> <br />