Jubilatoire.....

Publié le par Bottle

MattRach.jpg

...Je suis tombé

là-dessus par hasard....

chez une consoeur…

attention ça décoiffe.....

et j'adore çà……….

 

…………..(être décoiffé..)..

 





Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Haut les coeurs dans ce temps que vit le pays ! La jeunesse le sauvera ! Les Pubs envahissent ce blog magnifique - pour ma part je n'ai plus accès à la plateforme d'Eklablog où les Pubs<br /> se sont multipliées ...J'espère que tu vas bien  <br />
Répondre
L
<br /> pour le cas où tu ne le saurais pas encore , Chris a déménagé et tu peux la trouver ailleurs   (mais je suppose que tu le sais déjà )  Elle réservera au  " lézard tiède "<br /> sûrement une place au soleil  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ....quitter la France pour aller chez les américains....je me demande si c'est une riche idée....dans tout ce qu'elle déteste , ce sont des maîtres....ils nous<br /> ont tout appris....et je suis certain qu'ils en gardent pas mal sous la semelle....au moins elle sera aux premières loges...  :-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Woui...tu n'étais alors qu'une crevette masculine  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ...déjà de belle taille la "crevette".....  :-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'étais bien trop jeune dans les années 50 , encore une petite fille et ce sont mes enfants qui m'ont fait découvrir Jimmy Hendrix ...musique ...Posters géants superbes ...toute une atmosphère<br /> que j'ai adoré et dont je m'imprègne encore ! Les enfants éduquent leurs parents c'est bien connu ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien trop jeune.........tss tss......plus jeune que toi je l'étais (au courant).....pas branchée radio peut-être...:-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> IMPECCABLE....sauf que :<br /> - j'aurais du passer te voir avant d'aller chez le coiffeur : tu verrais mon brushing maintenant !!!<br /> - tu as ravivé mes regrets de n'avoir jamais eu l'occasion d'apprendre à jouer d'un instrument de musique  !<br /> BON ---- sans rancune, va !<br /> Sourires<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ....Mets plein de laque.....et réécoute..... ;-)<br /> <br /> <br />