Derrière chez moi.................

Publié le par Bottle



...savez-vous quoi qu’y n’y a…… ?????







Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je sais que tu permets , alors je te prends la dernière photo qui est sublime - merci du partage - Coquelicot , fragilité de la Vie humaine ...nôtre Chris qui a bien failli y passer hier , qui aurait pu , à tout le moins rester grâvement handicapée ! St Pierre a eu peur à l'idée d'accueillir cette Chipie , heureusement pour les siens et pour nous - quant à Ste Rita ?...Je me suis demandé si tu n'étais pas devenu fou ? (je plaisante bien sûr ) bref je t'ai allumé chez elle
Répondre
B
<br /> Je permet........<br /> <br /> <br />
F
Ce sont les coquelicots de mon enfance (avec des bleuets!) Et le jour de Pierre-et-Paul, la moisson devait être termninée, sous la chaleur torride...
Répondre
B
<br /> ...le coquelicot est associé à beaucoup de nostalgies....chez beaucoup d'entre nous....<br /> <br /> <br />
F
Très bon signe si les coquelicots poussent: c'est que ce champs n'est pas trop traité!
Répondre
B
<br /> ...je ne savais pas.....merci du tuyau.......!!!.....:)<br /> <br /> <br />
C
Spendide ! J'ai un tableau qui y ressemble.....N'en cueuille jamais !!!!
Répondre
B
<br /> ....vachement jouissif de piqueter un fond vert de plein de touches rouges......;-)))<br /> <br /> <br />
E
J'aime les coquelicots .Yves 
Répondre
B
<br /> ......je pense , sans trop m'avancer ...que tu n'es pas le seul....;-)<br /> <br /> <br />