Talkin'Bout a Revolution...

Publié le par Bottle


Victimes…

 

Victimes des irresponsables folies adultes…
De leurs dérives meurtrières…assassines..

Victimes méprisées , manipulées , abusées , instrumentalisées , martyrisées…

Spoliées ….. privées à la fois de futur et de présent..

Combien sont-ils à survivre , à mourir , à vieillir , dépouillés d’enfance , d’espoir et d’horizon..

Des milliers… ??...des millions… ???...des milliards… ????

Inhumanité qui méprise à la fois ses racines et ses jeunes pousses …son passé et son avenir..

Qui court à sa fin en toute bonne inconscience…sans plus savoir d’où elle vient ni où elle va…

Tragique ignorance qui lui fait négliger les gestes basiques de sa survie….

En parlant de révolution…..

 

 

 

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Celle- là aussi est très belle; épurée ,  puissante pourtant, pour aller à l'essentiel.
Répondre
B
<br /> Une video que j'ai aimé faire....heureux que ça te plaise....:-)<br /> <br /> <br />
L
On ne peut rien te cacher cher Botte ...lol...
Répondre
N
 « LÀ où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère, les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré. »..je fais souvent des colères ..moi aussi , musique photos chocs attendrissent le "monde".,un moment .C'est la surexploitation de la terre au profit d'une minorité qui augmente le problème de la faim , par exemple ...et je ne parle pas des gerres qui découlent toujours de LA COURSE AU PROFIT ..a BIENTÖT
Répondre
B
<br /> Je crois hélasque les guerres n'ont besoin ni de causes ni de raisons....c'est un exercice profondément ancré dans l'âme humaine....profit...racisme...religion..haine...peut importe...tout<br /> est bon pour allégrement s'entretuer...où cela devient vraiment odieux c'est quand on commence à entraîner les enfants dans ces délires débiles..<br /> <br /> <br />
L
Merci infiniment cher BOTTLE d'être passé chez moi - ce qui m'a permis de venir ici - Je suis très touchée ... Vidéo superbe comme d'habitude - émotions devant ces visages d'enfants , surtout la première photo ( quelle beauté au sein de la détresse ) Tous ces gosses dont tu prends la défense je les imagine autour de toi , heureux ...(voilà que je te transforme en Père Noël ) tout simplement .
Répondre
B
<br /> Inédite pour certains....mais pas pour toi j'en suis sûr...<br /> <br /> <br />