Lady Day...

Publié le par Bottle

J’en ai peut-être déjà parlé…

peut-être…probablement…

mais ce ne sera jamais trop ….

tellement elle plane très loin..

très haut au-dessus du lot….

 

une voix exceptionnelle…déchirée..

 

des accents qui me prennent au tripes…

qui me bouleversent…

quand j’ai le spleen ou seulement les idées grises , 

je me l’écoute avec gourmandise…

égoïstement solitaire ...

dans la pénombre complice de mon refuge sous le toit…

et je me laisse aller sans honte ni remord

 

à la plus sublime des délectations moroses…..

 

 

 

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aujourd'hui encore la pluie , les nuages comme je les aime ...je déteste trop de soleil !!! le très beau pour moi c'est bien cette atmosphère qui fait le bonheur des grenouilles (lol) je ne coasse pas  :-)
Répondre
L
Bon...comme il pleut partout je t'imagine dans ton petit refuge sous le toit entrain de l'écouter   :-))
Répondre
B
<br /> Partout...non...ici il fait très beau.....amusant comme les gens du sud ne peuvent paspenser qu'il puisse faire beau ailleurs que chez eux..<br /> <br /> <br />
P
Lady, Day... oui, bien sûr... Il y a trop de choses ici, et je n'ai pas le temps de tout voir, si ce n'est l'esthétisme de la présentation... Il me faut plus de temps pour parler. A bientôt...
Répondre
B
<br /> A bientôt donc....et bon courage...<br /> <br /> <br />
N
JE PARLAIS DU TOURNE DISQUE DE MON BLOG....! merci pour ton passage et ton humour .
Répondre
B
<br /> Tourne-disque et Blog....comme une antinomie....un téléscopage sémantique...;o))<br /> <br /> <br />
B
Billie...je l'ai toujours à portée...jamais besoin de chercher ...
Répondre