Time in a Bottle... (..blue..??..)

Publié le par Bottle

Dans l’article précédent

je vous propose ma première vidéo…

Dans celui-ci , la dernière…..elle date d’hier soir….





….bloquée… ???.....bizarre….pas pour moi….

….merci WAT…….





Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je rôde toujours Blanche .... -)<br />
Répondre
B
<br /> 10 ans déjà que je suis ce Blog , mon préféré - j'y reviens en ce moment parce que trop de Pubs risquent de le massacrer - revu cette belle vidéo en grand écran pour la première fois<br /> ...que deviens-tu cher Bottle ?...tu ne répondras évidement pas mais tu comprendras aisément que tu restes bien présent ...combien je souhaite que tu rôdes ( selon ton expression )  la Vie<br /> s'écoule comme sable dans la main mais l'esprit demeurera toujours ...Merci encore pour ces belles heures que tu nous as offertes grâce à ce Blog si beau , ces heures que je revisite ...et<br /> combien doivent être nombreux ceux et celles qui font comme moi  !  :-)<br />
Répondre
L
<br /> Merci d'être venu   <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De rien.....si j'étais Demis Roussos , tu pourrais remplacer le "n" ar un "l"......  :-))<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très rare que je te parle de mes posts tu en conviendra - pourtant , le dernier ça me ferait plaisir que tu le lises et je pense qu'il te plaira  ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dès que j'ai un moment.........<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu joues au chat et à la souris , j'ai pu écouter et voir ce matin - tu ne cesseras jamais de m'étonner Bottle - j'ai beaucoup apprécié ce montage d'archives photo de blog qui ramène<br /> à  2004 ...tu as travaillé tes bouteilles , particulièrement réussies , les couleurs chaudes , les reflets ...bref le thème porteur de ton auguste<br /> personne  ;-)    saisi ta notion du temps qui s'écoule dans celle qui contient une montre , je t'avais piqué celle dans le sable déjà - Bref encore une jolie réussite<br /> -<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ....le problème est bien résolu......plus facile et moins fatigant de contourner les difficultés que de les combattre.....  :-)<br /> <br /> <br />