Mega coup de coeur.........

Publié le par Bottle

kevin_rowe_12.jpg

« Kevin Rowe aimerait être ajouté à ta liste d'amis MySpace. »

 

J’avais ce court message

ce matin dans l’une de mes boîtes Mail…

MySpace , c’est l’une de mes nombreuses plates-formes ,
celle que j’ai ouverte pour satisfaire mon goût pour les musiques ,
d’où qu’elles viennent quelles qu’elles soient….

Ce genre de demande j’en ai pratiquement tous les jours….
je clique toujours sur le site de l’intéressé(e)…
curieux , j’écoute….le plus souvent c’est …bof…je dois bien l’avouer ,
et parfois comme tout à l’heure…c’est le frisson….
alors là….
je me félicite d’avoir ouvert cet espace…







Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Evidement puisque j'en ai fait un poème qui a été fort apprécié sur ...bon peu importe ...celui-là ne me touche pas ...sans plus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ..dommage pour toi....<br /> <br /> <br />
F
<br /> tres tres bon en effet<br /> <br /> j'aime aussi<br /> <br /> merci  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est épidermique et inexpliquable....une qualité ressentie plus que sentie.....de rien , heureux que ça te plaise et de partager...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Là j'aurais besoin de comprendre ce qu'il dit pour pouvoir apprécier ...jolie voix<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On peut apprécier sans comprendre.....c'est là le miracle....:-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Etonnante voix chaleureuse , c'est vrai pour un si jeune garçon ...très agréable et intime à écouter ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne m'en lasse pas......<br /> <br /> <br />