Mer blanche...............

Publié le par Bottle


  Pour celle-ci ,

 

 

j'ai joué la matière et les contrastes...

la matière pour augmenter le rugueux et l'agressif...

les contrastes pour atténuer au maximum

les nuances du noir au blanc...

les rendant à la fois pâles , vaporeuses...

à la limite de l'inexistence

pour un résultat qui balance

entre l'angoisse et l'apaisement...
la brutalité et la caresse glacée... 

 

 

 




Publié dans Art..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oui. Tout à fait. ouakari c'est mon pseudo, mais comme je suis novice sur le blog je me mélange les pinceaux. Bonne continuation .
Répondre
B
<br /> Ouakari/Aubry.......je crois que je vais t'appeler Erick.....si ça ne t'ennuie pas...;-))<br /> <br /> <br />
O
La technique est vraiment au point!
Répondre
B
<br /> Merci ouakari.....deuxième pseudo pour aubry..?????<br /> <br /> <br />
A
très belles peintures très communicatives.On sent la force du vent.
Répondre
B
<br /> Merci aubry....de la part de quelqu'un comme toi je suis d'autant plus flatté....<br /> <br /> <br />
L
Je suis passée hier mais sans com...je regarde , je réfléchis , je cherche en moi et mature ce qui est au plus près de ce que je ressens devant tes tableaux , dont je me réjouis beaucoup , ici ils prennent une extraordinaire dimension  (au contraire d'autres plateformes moins généreuses ) ...Bon...J'adore les voiles , cette immense toile et les grééments ...le vent souffle et pousse vers le large 
Répondre
B
<br /> ..................l'essentiel c'est de passer....si l'on a quelquechose à dire tant mieux....sinon ce n'est pas grave....;-)<br /> <br /> <br />
C
Mal centré !!!!......merdalors ...LOL et re - LOL  !!!!...impardonnable !Tout à fait les voiliers pour lesquels je n'étais pas au top chez mes copains les peintres !!!.....re - merdalors !  et re - LOL Fonds au couteau....détails au pinceau ...Un grand applaudissement , pourtant , pour l'atmosphère  IMPITOYABLE qui s'en dégage ....d'autant plus qu'il est en parfait état .,....ce roc  !!!!!!!
Répondre
B
<br /> Atmosphère.....certains s'attachent au dessin ou à la description....moi c'est l'atmosphère mon truc.....avant que l'oeil n'ai déchiffré quoi que ce soit , il<br /> me fut d'emblée ue réaction épidermique....un ressenti...qui passe obligatoirement ....par l'atmosphère......;-)<br /> <br /> <br />