Waiting On An Angel.....

Publié le par Bottle

Parce que c’est vous…
parce que je vous aime bien ,
 que j’aime bien Ben Harper…
et parce que vous êtes aussi nombreux à me visiter…
je vous offre la primeur de ma dernière vidéo…
régalez-vous.. !!!





Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu nous accordes un bien joli sourire là , cher Bottle  - je n'insisterai pas sur l'affection virtuelle mais bien présente que tu reçois de nous...qui te permet une expression artistique délicieuse  (euh j'exagère là ...quant à l'impact des visites que tu reçois ) Merci  pour tes paroles , rares mais touchantes .
Répondre
B
<br /> De rien...tout le plaisir est pour moi..<br /> <br /> <br />
P
douceur et beauté mêlées, émotion reçue cinq sur cinq.
Répondre
B
<br /> Alors....objectif atteint...<br /> <br /> <br />
P
Chut, je suis au pays des anges, et j'entends le souffle de leurs ailes....
Répondre
B
<br /> Ne pense surtout pas au retour....<br /> <br /> <br />