S'il me prenait l'envie de chanter.....

Publié le par Bottle

…..j’aimerais tellement
 avoir le talent de ce Monsieur……….








Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Musiques ...peintures...photographies...c'est le Jour ou jamais aujourd'hui  (..........)  Hihihi....ça serait chouette que tu nous découvre tes deux yeux ...Que ton regard soit heureux , happy  Day  !
Répondre
B
<br /> Merci....<br /> <br /> <br />
C
Je ne suis pas très "musique ".....je suis plutot "peinture et sculpture "...tant est -il vrai que ce vidéo ne veut pas marcher pour moi !Fait rien ...très heureuse de connaitre ton oeil droit !!!
Répondre
B
<br /> Moi je suis très musique...mais aussi peinture...sculpture...et littérature...trop peu de temps pour trop de passions...un jour je te présenterai le<br /> gauche...tu vas l'adorer..!!<br /> <br /> <br />
N
TOUJOURS DEVANT TA BOUTEILLE..!.avant de savoir , j'ai cru que c'etait une marque de whisky , figure toi ...je ne meurs pas de rire pour ça , mais ...je viens de vérifier , il ya bien un whisky GORDON and ...salut .
Répondre
B
<br /> Dès qu'elle est vide...je continue..<br /> <br /> <br />
L
T'aurais pas fait un essai dans l'Ouest de nôtre beau Pays ?...MDR !
Répondre
B
<br /> J'ai poussé trois notes chez moi...j'aurais pas du...<br /> <br /> <br />
N
OH ! oui .....chante .(.je fume et je ne peux plus chanter ..alors ! ) .bonne soirée  !
Répondre
B
<br /> D'accord...j'en pousse une dès que ton jardin vire à la sécheresse..<br /> <br /> <br />