Banksy..........

Publié le par Bottle

banksy_london_06.jpg

Imaginez une métropole
dont les murs se couvrent petit à petit d'images
et de concepts issus d'un esprit activiste, subversif, caustique et critique,
un esprit avant tout fin observateur et détourneur de notre société urbaine
et de la manière dont elle intègre ou manipule l'actualité.
A réfléchir. La ville c'est Londres et l'artiste c'est Banksy.

Inévitable...

Publié dans Art..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La plus jeune de mes filles est allée à Londres , en est revenue en me disant que cette ville me plairait sûrement , beaucoup plus de libertès qu'en France , plus d'inventivité , de créations ,<br /> partout ! Je suis entrain de chercher si d'autres illustrations ont disparu sur ton blog ...j'ose à peine le croire , OB n'est pas innocente et si cela s'avérait il vaudrait mieux oui que tu<br /> zailles ce blog parce que c'est un vol intolérable  (Quichottine nous a mis la puce à l'oreille à ce sujet - aussi ne t'endort pas ispèce de Lézard tiède , et ne laisse personne massacrer ce<br /> blog , please ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai exploré tout le site ...alléchée par ce " graffiti - trompe- l'oeil splendide , bien fait et très spirituel ...y compris la petite bonne qui cache la crasse sous le rideau du mur ....<br /> <br /> J'ai lu ...je ne connaissais  pas ....un peu déçue par ses inventions gonflables  et autres " raids" ....quand on est , en fait , un gros artiste ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est l'originalité plus que la qualité qui me séduisent chez ce mec.....sa démarche est tellement.........british.......  ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> ---encore grace à toi, petites recherches pour découvrir cet artiste....j'aime assez !<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ....de rien....tout le plaisir est pour moi...   :-)<br /> <br /> <br />