Fiction..

Publié le par walbyx

Ce qui suit est une pure fiction , tout ce qui ressemble à des personnages ou à des faits existants ou ayant existé est purement fortuit.

 



29 mai 2005
….dix heures du soir…le OUI a gagné par près de 55% des voix pour une participation record ….sept électeurs sur dix se sont déplacés..


Le Président s’adresse à ses chers compatriotes ....il a compris le message , il débarrasse le pays du gauchiste Raffarin pour aller dans le sens de la volonté populaire…vox populi , vox Dei….sur l’écran télé , les mêmes têtes que l’on voit depuis des années et qui nous ont bassinées  depuis des semaines tout au long de la campagne de ce référendum gagné d’avance , que des partisans du OUI….curieusement , ceux du NON que l’on n’a pratiquement ni vu ni entendu ces derniers temps ont pratiquement disparus du paysage médiatique et télévisuel…...et l’on se congratule et l’on se félicite du bon sens français qui a su résister aux sirènes de l’aventure… l’Europe est sauvée..


Dès le lendemain un nouveau gouvernement se met en place , ce OUI massif lui laisse les coudées franches.....à sa tête un tandem social de choc pour ne pas braquer les 45% de mécontents….VILLEPIN/SARKOZY ….cent jours sabre au clair pour s’attaquer à l’emploi .....à regarder leur détermination on peut craindre un génocide de chômeurs…avec Douste-Blasy aux affaires étrangères , nul doute que le pavillon Français va flotter très haut sur l'Europe et le reste du Monde.


La gauche règle ses comptes…le trio Hollande/Strauss-Kahn/Aubry fort de sa brillante participation à la victoire se défait de ses opposants par une sévère purge interne qui commence par la tête de Fabius…malheur aux perdants….déjà  plus personne ne parle des rares partisans du NON tombés dans les oubliettes de l’histoire comme quantité négligeable..


De son côté le sémillant Maire de Paris auréolé de son succès est passé à autre chose …après la Gay-pride et Paris-plage il livre les Champs-Elysées à un délire Olympique qui en préfigure un autre qui sera son apothéose en 2012…si tout va comme il l’espère..


Après avoir remplacé des représentants Européens au OUI trop mou par d’autres plus convaincants et déterminés , CHIRAC file le parfait amour avec SCHRODER , tous deux fiers de leur popularité dans leurs pays respectifs et plus que jamais moteurs de l’Union….en attendant une prochaine réunion des chefs d’Etats qui va nous mijoter l’Europe qu’ils veulent avec la constitution qu’ils veulent…tout en laissant le Parlement à ses débats stériles et en réfléchissant à un moyen pour dissoudre le petit peuple protestataire..


Fort de ce vent de triomphe , Tony BLAIR renonce à son référendum , des mauvaises langues en attribuent la cause à un sondage qui placerait le NON à 72%....la peste soit des médisants…


Chez nous la vie a repris son cours comme s’il ne c’était rien passé…Jack LANG parade chez Fogiel et nous explique que les rares ignorants qui ont voté NON ne l’ont pas fait contre l’Europe mais contre un gouvernement qui n’entend pas leur souffrance…c’est la vérité puisqu’il le dit…et qu’il n’est pas un imbécile…

 

Ainsi vont les choses….ainsi passent les jours toujours différents et tellement semblables depuis l’origine des temps..

Franchement...ça fait peur...on l'a échappé belle ..!!!...heureusement que le NON l'a emporté...





 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu connais la suite , comme tout le pays méprisé ! on saute allégrement par-dessus la barrière démocratique d'un NON à +de70% exprimé démocratiquement...en faisant Bling-Bling...tu sais celui des tiroirs -caisses tant aimé par l'Agité du bocal - le Référendum ? passé par pertes et profits ,après consensus de politichiens scandaleux ! On voit les résultats !!!!
Répondre
B
<br /> On nous aura au moins demandé notre avis....dur à saisir la différence entre la dictature "Ferme ta gueule"...et la démocratie "Cause toujours"...<br /> <br /> <br />