Cliché..

Publié le par RW

D’un coin délavé de la mémoire….
comme une vieille nostalgie que le temps aurait décolorée....image défraîchie aux bords dentelés , sourires figés un peu jaunes , silhouettes sépia d’un autre temps , petits bonheurs oubliés dans une boîte à chaussure…..

Signe d’autrefois… trace qui ne sera jamais empreinte… regard voilé , apparition furtive d’une présence passée…..un peu floue …un peu effacée…envolée....même plus un souvenir…


Illustration de 1976 pour les Editions Hatier



 

Publié dans Nostalgie..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette "sanguine" quand je l'ai découverte m'a produit un effet étonnant - je lui ai trouvé un charme extraordinaire ...la couleur sépia n'en est pas la seule raison - je crois que ce sont les livres sur le fauteuil qui me parlent étrangement .
Répondre
B
<br /> J'aurais quand même eu un parcours professionnel pas du tout désagréable...j'irais même jusqu'à dire...très privilégié..<br /> <br /> <br />