Oz.....................

Publié le par Bottle



Somewhere…over the Rainbow…

 

Quelque part ....

au-delà de l’arc-en-ciel....

la cité d’émeraude d' Oz...

C’est là que se situe mon Paradis ,

dans un coin secret de ma petite enfance..

Non loin du Pays des Merveilles

de la gentille Alice…

 

…….c’est aussi ça l’Amérique Chris…

 

 



Découvrez Judy Garland!

Publié dans Poésie..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie porte ouverte sur les souvenirs d'enfance, nos rêves en musique ... Et cet arc en ciel magnifique du pays des merveilles que l'on recherche tous un jour ou l'autre ( enfin je crois !)
Répondre
B
<br /> Il suffit d'y croire parfois.....et vivre se rêves vaut toujours mieux que rêver sa vie...<br /> <br /> <br />
R
Et cette version là, qu'est-ce que tu en dis ?http://www.youtube.com/watch?v=5neuWiAlpm4
Répondre
B
<br /> Je la connaissais...je la trouve géniale.....!!<br /> <br /> <br />